Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is a bang!
Archives
21 juillet 2007

Dofus Fan Ost 3

Picture_022Picture_021

Cela va faire tout juste 3 semaines que j'entretiens ce blog, et je viens d'avoir la chance incroyable de me faire approcher par un executif de Dofus Fan Ost, connu sur le pseudo de Sarys, qui m'a proposer de faire partie de son grand projet!!!onion_head25 Quelle CHANCE!!! Pour moi, voila une autre occasion de m'enfoncer dans ma passion! (pas trop quand meme... sinon je risquerais de me retrouver seul :P) Dans tout les cas, MERCI!

Donc a partir de maintenant je me lance dans des dessins plus extraodinaires et fantastiques que jamais! Et comme promis j'vais prochainement me lancer dans l'illutration 3D.

P.S.: J'en ai sué a dessiner ce lievre 64caf316mais j'commence a l'avoir (enfin je pense)

Publicité
Commentaires
Art is a bang!
Publicité
Publicité