Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is a bang!
Archives
27 juillet 2007

Projet couleur

Picture_023Picture_024

Voici un projet prometeur.... ces 2 dessins vous les reverez en couleur tres bientot. Le dessin du "Phantom Ganon" qui, vous l'aurez deviné, est tiré tout frais du Jeu d'aventure hyper reussie (c mon avis) "Zelda wind waker" ( de meme pour le "Mighty Dark Nut"), est pale pour une simple et bonne raison qui est la suivante... c un phantome.... de couleur bleu pale... looll! Quant au Sabreur du haut il n'est pas totalement tiré de moi... je m'inspire beaucoup des Final Fantasy depuis un bout... question d'etre apte a faire des animations aussi grandioses qu'eux! Plus a venir!

Publicité
Commentaires
Art is a bang!
Publicité
Publicité