Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is a bang!
Archives
4 décembre 2007

CHELLLLO

hooded_guy_web

ça fait un bail je sais... et si je vous disais que je travaillais à parfaire ma technique...3473749b....17f0f3b0....aac6cae1 bon d'accord on oublie ca.... la vérité c'est que maintenant que j'ai mon wacom il me faudrait, pour une production plus importante, un laptop... et c'est pas demain la veille.. oufff... mais qu'à cela ne tienne j'ai de nouveaux dessins et en couleur en en b/w (plus en b/w en fait... les couleurs vont moins vite) mais je trouve lentement mais surement ma technique... ma touche a moi quoi! Info sur le dessin. Titre: Hooded-guy

Temps: un bon 8 a 9h. Matos: skechtbook, Ps cs3, wacom, musique, et bcp de patience! Inspiration: pirates of the caribbean and the infamous Jack Sparrow. Resultat: incomplet, il faudrait un background j'avais pensé à un ciel sur un ocean... lol jme casse pas la tête pour l'instant.

Publicité
Commentaires
Art is a bang!
Publicité
Publicité