Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art is a bang!
Archives
18 décembre 2007

Joyeux temps des fêtes!

Je sais pas si je posterai de quoi avant le nouvel an donc j'en profite pour vous souhaitez a tous un joyeux Noel et une bonne Année.

Voici un autre dessin fais avec les memes logiciels que "Power is in the afro" et beaucoup de musique! Temps approx.: 5h ( la maitrise commence a ce faire paraitre 70bff581  j'suis content). Je me suis referé au film pour le casque surtout et l'épé (que j'ai d'ailleur raté lol) le reste est vraiment de moi. Le premier croquis ne ressemblais a rien de tout ca mais apres les quelques provocations de mon frere (qui tarde d'ailleur a faire son blog... car oui il dessine aussi)  la pose m'est venu... donc "thx le frere!". Voila donc, et j'ai nommé, "No retreat, no surrender, that is Spartan"!

spartans_web

Publicité
Commentaires
Art is a bang!
Publicité
Publicité