18 décembre 2007

Joyeux temps des fêtes!

Je sais pas si je posterai de quoi avant le nouvel an donc j'en profite pour vous souhaitez a tous un joyeux Noel et une bonne Année. Voici un autre dessin fais avec les memes logiciels que "Power is in the afro" et beaucoup de musique! Temps approx.: 5h ( la maitrise commence a ce faire paraitre   j'suis content). Je me suis referé au film pour le casque surtout et l'épé (que j'ai d'ailleur raté lol) le reste est vraiment de moi. Le premier croquis ne ressemblais a rien de tout ca mais apres les quelques... [Lire la suite]
Posté par Jay_L à 06:50 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 décembre 2007

Un sale temps par chez nous

Incroyable le temps qui fait ici! Une tempete de neige, melé à de l'éclair et un vent à décoifer... il s'emblerait que tout soit en place pour un noel inoubliable!!! Du temps pour dessiner, ca j'en ai pas manqué. Et je suis de plus en plus satisfait de mes dessins couleurs. Donc en voici un que je viens de finir, "Power is in the afro!" dessiné sur skechtbook et colorer avec ps cs3. Hésitez pas à laisser des commentaires, des suggestions, ou des critiques. A+
Posté par Jay_L à 04:14 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 décembre 2007

Voila

Et d'un! Quoi dire sinon qu'il ya de la place a l'amelioration... le colorage est relativement simple, le background aussi d'ailleurs... une autre chose a travailler mais bon j'aime bcp le resultat! L'arbre en revanche resort le plus dans le décor selon moi... je l'ai fait a l'aide d'un tuturial mais j'avais deja fais le reste donc... pas trop envie de tout refaire ca sera a appliquer au prochain lol. A+
Posté par Jay_L à 10:14 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 décembre 2007

C repartie les etudes

J'ai une bonne route a faire d'ici mon admission en graphisme... (c galere) mais bon ca me laisse le temps d'atteindre un plus haut niveau qui sait. (reste positif... reste positif...) Non, serieux j'suis content, mon parcours vers une grande renommé en art commence maintenant (si je n'avait pas deja commencé... jdirais que oui). Alors sinon ça, la coloration de "Batter-up est presque fini, (plus ca avance et mieux ça va pour le coloriage simple) il ne me reste qu'à faire un background qui tient la route. En attendant... [Lire la suite]
Posté par Jay_L à 07:06 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

3 dessins a faire en couleur

Je vais surement m'attaquer à ces 3 dessins la en premiers sur ma liste de colorage donc vous risquer de les voir prochainement (d'ailleurs je travaille presentement sur "batter-up"). J'ai l'intention d'y allez mollo sur les couleurs pour un meilleur resultat. Donc ce dessin ce nomme "would you mind...". A la base c'etait sensé être une fille qui déambule une chute d'eau en parapluie..... lool! Le suivant ce nomme "My hero" et le dernier "batter-up". Alors c'est à surveiller, la prochaine... [Lire la suite]
Posté par Jay_L à 09:51 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2007

To be high is a beautiful thing!

J'oubliais un dernier dessins aussi vite fait. Un jeu de mot pour le titre (pas mal hein? lool). Au depart c'etait sensé etre un gosse sur une epée immense mais bon... j'ai un peu deriver lol ... n'impeche j'aime le resultat et un paysage a colorier obligatoirement loooll yeahhh (malgré moi) hey oh je sais, j'aurais pu me forcer un peu plus en dessinant l'oiseau, qui plus est, est un aigle.... j'lui rendrai justice dans la version coloré! Cette fois c'est vrai je pars pour le pays des reves! (t'occupes antho) a+
Posté par Jay_L à 10:01 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]

04 décembre 2007

Deviant art

Jme suis inscrit sur le site deviant art mais c'est tellement plus compliqué de poster des dessins... mais dieu que c'est artistique comme site (duuhh). J'ai pas encore grand chose d'organiser sur ce site donc je ferais pas de solitation mais allez jeter un coup d'oeil ça pululle d'artiste! Donc des dessins à colorier j'en manque pas. Ca va venir peu a peu. Demain je posterai des dessins en b/w qui sont sur la liste. D'ici la bonne nuit (12:49am chez moi)
Posté par Jay_L à 09:50 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2007

J'ai pas chômé

un projet couleur, son nom est "calm down" tres vite fait mais je compte faire sortir toute sa bo-t en couleur. C'est vraiment juste en regardant un magazine de vetement que je l'ai dessiné (note a moi meme: faire ca plus souvent) lol
Posté par Jay_L à 09:35 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2007

Respect

http://cococokie.wordpress.com/2007/05/13/onion-head-pics-emoticons/ voici le site ou vous pourrez trouver les emoticons incroyablement cools et uniques que je pose sur mon blog à des fins publicitaires bien-sur (-_-').. ;p mais serieux c'est mille fois mieux que c'que j'viens de faire avouer! Anthony t'es toujours aussi étonnant j'pensais pas que ton style s'étendait jusque là... et encore, c'est a voir! Vas-y Antho fais nous rêver!!!.... il m'aurait fallu un onionhead qui fait un "salute".. jdevrais p-e le creerlol.... [Lire la suite]
Posté par Jay_L à 08:56 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 décembre 2007

CHELLLLO

ça fait un bail je sais... et si je vous disais que je travaillais à parfaire ma technique........... bon d'accord on oublie ca.... la vérité c'est que maintenant que j'ai mon wacom il me faudrait, pour une production plus importante, un laptop... et c'est pas demain la veille.. oufff... mais qu'à cela ne tienne j'ai de nouveaux dessins et en couleur en en b/w (plus en b/w en fait... les couleurs vont moins vite) mais je trouve lentement mais surement ma technique... ma touche a moi quoi! Info sur le dessin. Titre: Hooded-guy ... [Lire la suite]
Posté par Jay_L à 08:44 PM - Commentaires [0] - Permalien [#]